Le site du funéraire

Droit de réponse sur l’article « Salon Funéraire Paris 2015 »

salon-du-funeraire-2015Pour faire suite à la demande de ReedExpo, voici le droit de réponse que nous publions dans son intégralité.

 

 

 

ALLODECES DU 18 FEVRIER CORRIGE SALON FUNERAIRE PARIS 2015 au lieu de FUNEXPO PARIS

Tout d’abord, nos remerciements pour votre correction du nom du salon, FUNERAIRE PARIS n’est pas FUNEXPO . Cette édition 2015 qualifiée par nos visiteurs comme l’une des plus remarquables et qui s’est tenue au Parc des Expositions de Villepinte a rassemblé plus de 250 exposants de tous les secteurs, et ce, malgré un contexte difficile, seulement à peine 6 jours après les attentats de Paris. Nous réitérons nos très sincères remerciements à l’ensemble des exposants qui ont participé et pouvons comprendre les 6 sociétés qui ont pris la décision de ne pas venir ; il semble malvenu que vous écriviez « nombreuses annulations » pour 6 sociétés dont 3 d’entre elles, ne dépassaient pas 9m² en surface.

Merci également à nos visiteurs qui nous ont fait confiance, et dont le professionnalisme a fait toute la différence. Propos que nous ont rapporté nos exposants et dont ils se félicitaient que de travailler avec des professionnels d’un marché souvent décrié.

En ce qui concerne les conférences, nous avons, avant tout, privilégié, les questions/réponses et surtout occasionné des rencontres autour de thèmes récurrents à la profession.

Il est regrettable que dans votre article vous n’évoquiez qu’un seul sujet avec si peu de contenus et d’arguments. FUNERAIRE PARIS est un salon qui s’adresse aux spécialistes de son marché, et n’a pas vocation de parler au grand public, dans cette perception, nous ne souhaitons pas accorder aux médias généralistes la possibilité de se faire le relais de la communication du salon.

Le salon FUNERAIRE PARIS a bénéficié d’une ambiance studieuse et agréable, très loin d’une quelconque insensibilité, dans un contexte où personne n’a pu être indifférent que cela soit à titre personnel ou professionnel.

Nous vous remercions de l’occasion que vous nous accordez pour répondre à votre article.

Isabelle Ducreau

Directrice Adjointe de Salon

Comments are closed.